Avis Clients

Based on 176 reviews
98%
(172)
2%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Meilleur distributeur, 100 pour cent de produit

Meilleur distributeur, 100 pour cent de produit authentiques

L'Impératrice

J’ai bien reçu ma commande le service et top le parfum super bon très bon qualité laye3tikom seha je le recommande vivement à la prochaine commande

HUGO BOSS

J’ai bien reçu ma commande le service et top le parfum super bon très bon qualité laye3tikom seha je le recommande vivement à la prochaine commande

Merci

Bien reçu, Merci beaucoup

J'adore ce parfum

Bonjour j’ai bien reçu le parfum et je l’adore . L’odeur est très agréable, mieux que ce que j’attendais. Merci beaucoup, vous avez le meilleur service 🤍
Je le recommanderai sans hésiter.

Merci

Bonjour,
Je vous confirme la réception de ma commande.
Je vous remercie pour la qualité du produit ainsi que pour la qualité de votre service.
Très professionnel, je suis satisfait 👍
Merci encore et à bientôt.

Thank You

I’ll write in English because it’s easier and safer for me 😄
First of all thank you for the service it’s not my first time buying from you, and man the quality and the packaging it’s incredible thank you so much… you guys made my day🙏🏼

Merci Kosmenia

Merci beaucoup à Kosmenia d’avoir pris le temps de bien emballer le cadeau. Service au top et livraison rapide. Très satisfaite ❤️

Merci

Merci, bien reçu

Je vous remercie

Bonjour,
Je vous confirme que j’ai bien reçu mon colis confié à Amana
Je vous remercie pour votre professionnalisme
Bonne journée.
Cordialement,

Merci

J'ai reçu ma commande, merci beaucoup

Meilleur service 👌

Un grand Merci

Bonsoir l'équipe Kosmenia. Je tiens à vous remercier infiniment pour la qualité de votre service. La commande est arrivée exactement comme je l'avais imaginée, avec un emballage cadeau magnifique et très soigné.
Un grand merci également pour la petite attention (l'échantillon de parfum), c'est vraiment adorable. Je suis entièrement satisfaite de mon expérience avec vous et je n'hésiterai pas à recommander chez vous. ❤️

Merci

Merci, Commande bien reçue

Bien reçu

Commande bien reçue, merci beaucoup

Bien reçu

Commande bien reçue, merci beaucoup pour le cadeau

Très satisfait

Commande bien reçue, très satisfait de votre service.

Merci

Merci pour tout

Merci

Merci, bien reçu

Merci

Merci, bien reçu

J'adore

Bonsoir, je suis un petit peu en retard ms bon j’ai bien reçu ma commande et je l’adore beaucoup 😍
Merci pour votre service et vos gestes ❤️

Merci pour le packaging

Je voulais aussi vous dire merci à la personne qui s’est occupée du packaging. Il est vraiment très beau et soigné, honnêtement on ne trouve pas souvent une présentation comme celle-ci.

Merci

Merci, j'ai bien reçu ma commande